fbpx

Lipolyse par Ultrasons des
graisses profondes et sous-cutanées

Il aura fallu 7 années de recherche au Dr Miwa, neurologue japonais pour mettre au point une technologie d'activation physiologique de la lipolyse basée sur l'usage des ultrasons et la libération de Noradrénaline. Une technologie unique, brevetée et scientifiquement prouvée, qui permet d'atteindre les graisses viscérales, connue sous l'acronyme NARL, dont Corpoderm assure la distribution française en exclusivité.

Noradrénaline Release 517

La technologie du Dr Miwa utilise une fréquence spécifique et fixe de 517 Khz couplée à une intensité de 110mW/cm2 qui va déclencher une lipolyse naturelle dans le tissu adipeux. À la différence des procédés de sonication et de cavitation pré-existants, cette fréquence est totalement sans danger : elle ne provoque pas d'échauffement et ne comporte aucun risque de lésion des tissus environnants.

Croquis système nerveux sympathique et production locale de Noradrénaline

Libération localisée de Noradrénaline

Un ciblage précis des zones à amincir

Cette fréquence d'ultrason vient stimuler les terminaisons du système nerveux sympathique pour provoquer une diffusion locale de Noradrénaline dans le tissu adipeux. Les ultrasons NARL 517 ne cherchent ni à chauffer, ni à faire éclater les cellules grasses. La suite du processus repose sur les mécanismes naturels de l'organisme enclenchés par les ultrasons.

Schema activation naturelle de la lipolyse et libération des acides gras dans le sang

Activation naturelle de la lipolyse

La garantie de résultats durables et sans effet rebond

La Noradrénaline est un composé organique qui joue un double rôle dans nos organismes et agit à la fois comme une hormone adrénergique et un neurotransmetteur. Libérée localement dans le tissu adipeux, la noradrénaline va avoir pour effet de déclencher naturellement le processus de lipolyse. Les graisses stockées dans les adipocytes sont alors libérées sous la forme d'acide gras et de glycerol dans le sang. Il ne reste plus qu'à les brûler !

schéma représentant la consommation des acides gras libres par l'activité musculaire

Destruction des graisses par l'activité musculaire

Le complément indispensable d'un soin ultrason NARL 517

La lipolyse correspond à la dégradation des graisses de réserve. Pendant ce processus, les triglycérides provenant des adipocytes sont libérés dans le liquide interstitiel et sont progressivement transportés par le système vasculaire, pour être acheminés jusqu’aux tissus musculaires qui ont besoin d’énergie. C’est pourquoi il est nécessaire d’éliminer les acides gras par un exercice musculaire dans l’heure qui suit une séance de NARL 517.

Si la séance de sonication en elle même ne dure que 20 minutes, elle doit obligatoirement être prolongée d'une activité musculaire d'au moins 20 minutes dans l'heure qui suit pour permettre à l'organisme de consommer les graisses libérées et éviter qu'elles ne retournent se loger dans les tissus adipeux.
En institut, la meilleure solution va consister à recourir à un procédé d'électrostimulation pour brûler les acides gras et le glycerol. Le renforcement musculaire permet dans le même temps de rendre le corps moins réceptif à la prise adipocytaire sur le long terme et améliore la persistance des résultats.

La minceur par ultrason NARL 517

Cette technologie minceur s'adresse aux femmes et aux hommes normo pondérés ou en léger surpoids qui souhaitent une perte de volume significative, mesurable en centimètres, mais pas nécessairement une perte de poids. Si elle permet, comme d'autres dispositifs d'activation de la lipolyse de cibler précisément les zones à amincir, elle offre l'avantage unique d'agir, au-dela des graisses sous-cutanées, directement sur les graisses profondes.

Rondeurs localisées et cellulite

La diffusion locale de la Noradrénaline permet de cibler les zones à traiter : cuisses, fessier, ventre (abdomen et poignées d'amour), bras, dos, mollets. Efficace sur la cellulite en tant qu'amas graisseux localisé, la technologie NARL 517 permet de travailler sur l'effet peau d'orange. En fonction du type de cellulite, des soins complémentaires peuvent être nécessaires pour stimuler le drainage et optimiser les résultats.

Graisses viscérales

Seule technologie esthétique capable d'atteindre les graisses viscérales, la technologie de minceur par ultrason NARL 517 affiche des résulats exceptionnels pour le remodelage corporel sur la zone de l'abdomen.

Avant / Après NARL 517, les résultats

Cette technologie minceur s'adresse aux femmes et aux hommes normo pondérés ou en léger surpoids qui souhaitent une perte de volume significative, mesurable en centimètres, mais pas nécessairement une perte de poids.

Traitement des graisses viscérales par ultrason

Ultrason minceur graisses profondes

Abdomen Homme 11 séances

Ultrason minceur graisses profondes

Abdomen Femme 12 séances

Soin ultrason anti-cellulite

    Une alternative à la liposuccion efficace et sans risque

    À l'heure où le recours à la chirurgie esthétique pour la lipo-aspiration semble augmenter en proportion de l'augmentation des problèmes de poids liés à une mauvaise nutrition, au stress et à la sédentarité, le développement de technologies d'amincissement efficaces et non invasives est primordial. Basée sur l'activation de processus physiologiques naturels, la technologie de soin minceur par ultrason NARL 517 est une technologie sûre et non invasive.

    La distribution exclusive sous une licence de marque internationale de la technologie NARL permet de la distinguer d'autres technologies à ultrasons qui comportent de véritables risques (risques d'hémolyse et dommages sur les tissus liés à la cavitation) et ne sont en rien comparables au niveau des résultats (effet de déshydratation par échauffement des ondes superficielles).

    Différences entre les différents ultrasons minceur

    Études scientifiques

    Des essais cliniques ont permis de vérifier la sûreté, et l’efficacité du traitement.

    • Aux normes de sécurité de l’administration américaine FDA (Food and Drug Administration) basées sur des indices thermiques et mécaniques particulièrement drastiques, NARL a obtenu des niveaux de sécurité excellents.
    • De nombreux tests sur 23 composants sanguins confirment la non dangerosité de la technique et aucun effet secondaire n’a été reporté en 5 ans, pour des centaines de milliers de traitements.
    • Le traitement NARL 517 a obtenu l’homologation CE en janvier 2006. Vous utilisez NARL sans aucun risque de brûlure et de cavitation.

    Contre-indications

    Femmes enceintes, porteurs de pace maker, dépendants de stupéfiants, d’alcool et/ou de tabac ou encore mineurs de moins de 12 ans.
    Toute personne prenant des médicaments, souffrant d’une tumeur maligne, d’une maladie infectieuse à risque, présentant des lésions cutanées, ou ayant une maladie hépatique, doit consulter son médecin avant utilisation.

    Showrooms & centres de formation

    • Bordeaux
    • Chartres
    • Lyon
    • Paris
    • Marseille
    • Toulouse

    Newsletter