La Diadermie
Nouvelle technologie anti-âge et minceur

La Diadermie est une technologie exclusive Corpoderm fondée sur le principe de bio-stimulation par infrarouges : les ondes électromagnétiques à infrarouges pénètrent les tissus en profondeur, provoquant un échauffement et diverses réactions physiologiques qui trouvent des applications dans les domaines des soins minceur et des soins anti-âge.

La bio-stimulation par infrarouges de la Diadermie

La technologie des soins par Diadermie consiste à diffuser simultanément de l'air pulsé à la surface de la peau, et des infrarouges à ondes courtes dans les tissus sous-cutanés. Ces infrarouges sont des ondes électromagnétiques alliant la chaleur à une lumière rouge dont la profondeur de pénétration varie entre 600 et 900nm. Des expériences ont été déjà menées par le passé pour élaborer des technologies de soin par infrarouge, mais ces techniques restaient complexes à mettre en œuvre en l'absence d'un système efficace de refroidissement permettant de protéger les couches supérieures de l'épiderme.

Les infrarouges courts de la Diadermie, une exclusivité Corpoderm

Développée par Corpoderm, la technologie Diadermie rend possible l’exploitation des infrarouges courts grâce à un système de refroidissement innovant par air pulsé.

Les infrarouges pénètrent en profondeur les tissus sous-cutanés sans échauffer l'épiderme. Sous leur action, les mécanismes naturels par lesquels le corps se régénère sont vivement stimulés, d'où le terme de "bio-stimulation par infrarouges".

Cette technologie de soin est par conséquent naturelle, non-invasive, indolore et même très agréable pour le client.

Cristallisation et élimination des cellules graisseuses

Les infrarouges moyens et longs utilisés jusqu'à l'invention du refroidissement par air pulsée, ne permettaient qu'une profondeur de pénétration faible. Les applications de cette technologie étaient limitées aux soins Bien-être (détox, élimination de déchets , etc..).

Une technologie infrarouge esthétique innovante

La Diadermie, ou bio-stimulation, est à la fois une technologie minceur et anti-âge grâce à laquelle les professionnels de l'esthétique peuvent proposer une nouvelle génération de soins plus rapides, plus efficaces et plus doux.

Action infrarouge minceur

Un traitement minceur par infrarouges courts combine trois actions simultanées :

  • La chaleur générée dans l'hypoderme, désengorge les cellules adipeuses dont l'accumulation provoque la formation de cellulite,
  • Les ondes d’infrarouge court stimulent les biomécanismes pour activer les fonctions de drainage, de raffermissement (élastine, collagène, acide hyaluronique) et d'élimination,
  • L'air pulsé protège la peau de la chaleur - et lui procure d'agréables sensations !

Action infrarouge anti-âge

La chaleur et la profondeur de pénétration induites par les infrarouges courts a pour effet de stimuler les mécanismes naturels de régénération de la peau. Les soins par Diadermie sur le visage agissent directement sur les facteurs de vieillissement responsables du relâchement cutané :

  • Les tissus sont mieux oxygénés,
  • La micro-circulation du sang et de la lympe s'améliore,
  • La production d'élastine et de collagène augmente de manière significative.

Protocoles des soins par infrarouges

L'appareil de soins esthétiques Diasculpt est entièrement dédié aux traitements d'amincissement et aux soins anti-âge par bio-stimulation à infrarouges. Il bénéficie d'une ergonomie qui rendent son utilisation très agréable pour le sujet traité, et très pratique pour le praticien qui a la possibilité de traiter corps et visage en une même séance.

Les étapes d'un soin esthétique par Diadermie :
(Prévoir 15 à 40 mn par séance)

  • Établir un diagnostic pour détailler l'ensemble des zones à traiter
  • Pour un traitement d'amincissement, mesurer et photographier les zones à traiter / Pour un soin anti-âge, photographier les zones à traiter
  • Installer confortablement le client
  • Nettoyer la surface des zones à traiter (sur le visage, le démaquillage est indispensable)
  • A l'aide des pièces à main, cibler les zones souhaitées en respectant les gestes appris durant la formation : le sujet traité éprouve une douce sensation de chaleur
  • Masser pour optimiser les effets de la bio-stimulation
  • Appliquer un soin hydratant

Chaque séance sera perçue comme un véritable moment de détente, avec en prime la gratification d'obtenir des résultats immédiats et durables.

Résultats des soins par infrarouges courts

Incroyablement efficace, la technologie de soins esthétiques par infrarouges produit des effets visibles et durables dès les premiers soins en traitement minceur comme en traitement anti-âge.

Résultats infrarouge minceur

La bio-stimulation par infrarouges provoque très rapidement la lipolyse, c'est-à-dire le désengorgement des cellules graisseuses, tout en renforçant l'activité des systèmes d'élimination. Son action est telle que les effets d'un traitement minceur sont visibles à l'œil nu dès la première séance. L'amélioration se mesure en centimètres !

Cinq à dix séances de soins suffisent pour mener un traitement d'amincissement complet offrant des résultats garantis et durables !

Résultats infrarouge anti-âge

Les traitements de rajeunissement par bio stimulation à infrarouges produisent également des résultats impressionnants.

Dès la première séance du traitement, la peau s'enrichit en élastine et en collagène, gagnant immédiatement en fermeté, et l'oxygénation des tissus donne au teint un aspect beaucoup plus lisse et lumineux.

Appareils esthétiques professionnels

Showrooms & centres de formation

  • Bordeaux
  • Chartres
  • Paris
  • Marseille
  • Toulouse

Newsletter