Les technologies esthétiques

Avec l’émergence des technologies esthétiques, l’offre de soins beauté, anti-âge et minceur a connu ces dernières années une véritable révolution. Cautionnées par des recherches scientifiques pointues et validées auprès des clients par des résultats visibles, ces technologies innovantes attirent une nouvelle clientèle.

Pour les esthéticiennes et les professionnels de la beauté, ces nouvelles technologies esthétiques sont une véritable opportunité de développer leur clientèle et d’augmenter la rentabilité de leur établissement.

Les nouvelles technologies de soins esthétiques

Le rôle des technologies esthétiques n’est pas de remplacer le savoir-faire des professionnels de la beauté. Leur utilisation est d’ailleurs réglementée et strictement réservée aux professionnels titulaires d’un diplôme d’esthétique. Ces technologies innovantes sont conçues comme des outils permettant de travailler avec toujours plus de précision et d’efficacité, mais aussi avec plus de rentabilité.

Opter pour ces nouvelles technologies, c’est être capable de répondre aux demandes d’une clientèle de plus en plus exigeante et à l’affût des innovations. En faisant évoluer vos équipements au fil de ces innovations, vous serez aussi en mesure de fidéliser vos clients habituels et d’attirer une nouvelle clientèle parmi les amateurs de nouveautés.

Technologie de diagnostic

Parce que la qualité du diagnostic est déterminante pour la réussite des soins, Corpoderm intègre à son catalogue deux appareils de diagnostic esthétique de très haute performance. Le premier est dédié à la personnalisation des parcours de soin minceur en institut, le second est polyvalent et peut être utilisé pour le diagnostic de peau et pour le diagnostic capillaire. Ces deux appareils permettent de collecter des données précises, de les illustrer avec des visuels clairs et sont équipés de logiciels qui facilitent le suivi des soins et la fidélisation des clients.

Technologie minceur

Les soins minceurs ont bénéficié d’innovations technologiques majeures : drainage et veino-stimulation par pressothérapie ou électrostimulation, amincissement par le froid avec la technique de la cryolipolyse, remodelage visage et corps par radiofréquence.
Parmi les innovations les plus récentes, la Diadermie, ou bio-stimulation par infrarouges courts, affiche des résultats incomparables tant sur la perte de volume que sur l'aspect de la cellulite.
Dernière innovation en date, l’Adipologie mobilise la technologie LFU, diffusion d’ultrasons multifocaux à basse intensité et basse fréquence, pour provoquer une lipolyse naturelle des graisses profondes assortie d’une action raffermissante et remodelante.

Technologie anti-âge

Du côté du soin anti-âge, les technologies sélectionnées par Corpoderm s'appuient sur la qualité des appareils et une formation pointue des professionnels.
La photo-réjuvénation par lumière pulsée et le remodelage de silhouette par radiofréquence ont fait leurs preuves et jouissent d'une bonne réputation.
La Diadermie, denière nouveauté en date, séduit de plus en plus de professionnels avec l'avantage de pouvoir combiner soins anti-âge et minceur en un seul traitement, 100% naturel et non-invasif.

Technologie beauté

Depuis sa création, Corpoderm a perfectionné, développé et distribué deux technologies esthétiques permettant de répondre aux principales demandes de soin beauté en institut : le bronzage sans UV par brumisation, encore plébiscité aujourd’hui par de nombreux clients, la photo-dépilation par lumière pulsée SHR On Move qui connaît un franc succès.

Augmenter la rentabilité des soins esthétiques
avec nos appareils professionnels

L’expertise Corpoderm en matière de technologie esthétique se traduit par la conception d’appareils optimisés pour les techniques de soin, et de protocoles adaptés.

Des technologies Healthcare & Beauty

Aujourd’hui, jeunesse, minceur et beauté ne sont plus de simples critères esthétiques. Corollaires d’un mode de vie sain et naturel, ces attributs témoignent d’une quête de bien-être plus globale.

Longtemps composée principalement d'esthéticiennes, d'institut de beauté et de spas, notre clientèle se développe aussi avec les centres spécialisés (centres minceur, centres sportifs) mais également du côté des professionnels de santé du secteur paramédical (infirmières libérales, kinésithérapie, diététique, etc.).

Les technologies non-invasives, sans douleur et sans risque que nous proposons s'imposent comme une alternative efficace à la chirurgie esthétique et séduisent même les professions médicales. Toujours soucieux d'apporter des réponses précises aux attentes des professionnels, les équipes Corpoderm mettent tout en œuvre pour proposer une offre de service sur mesure adaptée aux besoins et spécificités de chacun. C’est dans cette optique que nous avons développé une entité indépendante dédiée au secteur médical.

Showrooms & centres de formation

  • Amiens (80)
  • Bordeaux (33)
  • Chartres (28)
  • Le Havre (76)
  • Levallois-Perret (92)
  • Lyon (69)
  • Marseille (13)
  • Nantes (44)
  • Toulouse (31)

Newsletter