Accéder au contenu principal

Appareils esthétiques professionnels

Nos appareils sont réservés à un usage professionnel. Seuls les personnels titulaires d'un diplôme esthétique, médical ou para-médical sont habilités à les utiliser. La distribution des appareils s'accompagne d'une formation à la technologie utilisée ainsi qu'aux spécificités de chaque équipement. La  parfaite maîtrise des technologies par les praticiens équipés et la qualité de conception des dispositifs de soin à visée esthétique garantissent la réputation des appareils distribués par Corpoderm.

Essayer les appareils esthétiques avant achat

S'équiper avec un appareil esthétique professionnel est un investissement majeur. C'est pourquoi nous vous offrons l'opportunité de tester nos équipements avant de prendre vos décisions.

Où tester les appareils esthétiques ?

Showrooms et centres de formation

Toute l'année sur rendez-vous

Nous disposons de plusieurs points de rencontre en France et en Belgique pour vous permettre de découvrir nos équipements dans un environnement dédié et de bénéficier de conseils personnalisés.

Rendez-vous de l'esthétique professionnelle

Salons, forums, rencontres etc.

Corpoderm est présent sur les événènements majeurs de l'esthétique professionnelle en France et s'applique à participer à des rencontres en région. Chaque événement est une occasion de rencontrer nos équipes et tester nos appareils.

Pourquoi tester les appareils avant l'achat est important ?

Même si nous nous appliquons à vous fournir un maximum d'informations à propos des équipements que nous avons sélectionnés pour vous, seule une prise en main réelle* peut vous permettre de vérifier qu'ils vous conviennent pleinement. 

  • Vérifier les performances : l'essai vous permet de tester l'efficacité réelle de l'appareil sur des cas concrets et observer les résultats par vous-même.
  • Éprouver l'ergonomie et la facilité d'utilisation : prendre en main l'appareil vous permet de vérifier la qualité des composants et des différentes pièces de l'appareil et d'évaluer le confort d'utilisation de l'interface.
  • Vérifier que l'appareil s'adapte parfaitement à vos méthodes de travail et aux soins que vous souhaitez proposer pour une intégration fluide dans vos protocoles de soins.

* À noter, le décret relatif à l'épilation laser et IPL paru en 2024 impose aux fabricants et distributeurs d'offrir la possibilité d'essayer les appareils à leur client avant la conclusion de leur achat.