fbpx

Les technologies anti-âge

Les demandes de soin anti-âge en institut concernent essentiellement les soins du visage : on les utilise pour raffermir la peau, unifier le teint ou encore combler les rides. Les technologies anti-âge trouvent également des applications dans les soins du corps, notamment pour lutter contre le relâchement cutané lié à l'âge mais aussi à la prise ou la perte de poids, et pour lisser la peau marquée par la cellulite.

Les soins de rajeunissement en institut

Avec les nouvelles technologies anti-âge, il est désormais possible de lutter contre les signes du vieillissement sans avoir recours à la chirurgie. Les soins proposés en institut sont sans douleur et sans risque, et font appel aux capacités naturelles du corps à se régénérer en réactivant et en stimulant les processus naturels.

soin LED visage photomodulation

La régénération cellulaire par photomodulation LED

Sous l'effet de la lumière, nos cellules produisent de l'énergie et se régénèrent naturellement. La technologie de photomodulation LED reproduit ce phénomène en exploitant la lumière LED, qui diffuse une lumière froide et modulable. Les différentes couleurs de la lumière LED produisent des ondes spécifiques qui pénétrent plus ou moins profondément dans la peau pour stimuler la régénération cellulaire à différents niveaux. Cette technologie de soin offre ainsi de nombreuses possibilités pour lutter à la fois contre les imperfections cutanées et les effets de l'âge, efficaces sur le visage, le corps et la santé des cheveux. Une solution de soins anti-âge mains libres, rapide et confortable.

photo réjuvénation avec l'IPL Stella

La photo réjuvénation par lumière pulsée

La lumière pulsée est une technologie qui stimule la production de fibre de collagène. Elle provoque un phénomène naturel de réjuvénation des tissus cutanés, ce qui permet d'effacer les imperfections de la peau et d'obtenir un teint parfaitement unifié. Les recherches Corpoderm ont donné naissance à la technologie lumière pulsée SHR : encore plus précise et performante, cette innovation est exploitée de façon exclusive par les appareils IPL Stella de Corpoderm.

Raffermissement cutané du ventre avec l'appareil radiofréquence Unique

Le raffermissement cutané par radiofréquence

En diffusant de micro-impulsions électriques, les soins par radiofréquence stimulent la production de fibres de collagènes et d'élastine par les tissus. Radiofréquence multi-fréquences, radiofréquence monopolaire, radiofréquence bipolaire et radiofréquence multipolaire : plusieurs variantes de cette technologie ont été développées de façon à travailler de manière plus ou moins intense sur des zones précises ou plus étendues. Largement éprouvée, la technologie de soin anti-âge par radiofréquence est reconnue pour être la plus efficace contre le relâchement cutané.

séance de bio stimulation par infrarouges avec l'appareil Diasculpt

La bio-stimulation par infrarouge

Exclusivité Corpoderm, la technologie Diadermie produit d'impressionnants résultats. Son principe : la bio-stimulation des tissus par l'action combinée de rayons infrarouges à ondes courtes et d'air pulsé. Avec la technologie Diadermie, les soins anti-âge produisent des effets visibles très rapidement et très durablement. D'une totale innocuité, 100% naturelle et non-invasive, cette nouvelle technologie esthétique est aussi très confortable et donc très appréciée par les clients traités.

Les appareils de soin anti-âge

Les équipements esthétiques anti-âge Corpoderm sont conçus pour optimiser les gestes du praticien et leur donner encore plus de précision. Ces appareils fonctionnent avec des pièces à main spécifiquement adaptées à chaque type de soin visage et corps. Très maniables, ils permettent une action ciblée et extrêmement efficace pour raffermir la peau ou lisser la cellulite.

Des appareils anti-âge visage et corps performants et rentables

La conception des appareils esthétiques Corpoderm répond à des critères très rigoureux d’un point de vue technique : nous nous assurons de l’innocuité et de l’efficacité des technologies et nous développons des appareils spécifiquement adaptés aux pratiques du soin esthétique.

En parallèle, nous nous assurons également de la rentabilité commerciale des équipements esthétiques sur deux aspects :

  1. le potentiel clientèle est validé par une étude de marché
  2. la fiabilité des appareils sur le long terme est validée par une étude technique

La qualité de conception des appareils esthétiques et un Service Après Vente efficace et réactif garantissent au professionnel des équipements fiables sur le long terme.

Renouveler votre offre de soin anti-âge visage & corps

L’équipe Corpoderm vous accompagne dans le choix et le renouvellement de vos appareils esthétiques. Ces conseils et cet accompagnement ne se limitent pas aux aspects techniques. Corpoderm prend en considération l’ensemble des éléments essentiels au succès de votre institut pour assurer la rentabilité de vos investissements.

Financement, assurance, formation, communication et S.A.V, Corpoderm met à votre disposition une véritable offre de services complète dédiée aux professionnels de l’esthétique.

Picto offre de service pour les professionnels de soin esthétique

Showrooms & centres de formation

  • Bordeaux
  • Chartres
  • Lyon
  • Paris
  • Marseille
  • Toulouse

Newsletter