Appareil de cryolipolyse pour soins cryo-esthétiques CryOcell®

-
TechnologieTechnologie minceur
-
Application
Soins minceur par le froid
Soins corps -
Zones traitées
Ventre / abdomen, hanches, bras, culotte de cheval et face interne des cuisses, pli sous-fessier, intérieur des genoux, dos.
Tous les plis graisseux souple d'une taille comprise entre 2 et 7cm peuvent être traités par cryolipolyse -
Actions
L'exposition des plis graisseux à un froid intense entraine une élimination naturelle et progressive des adipocytes.
Réduction des amas graisseux localisés par thermolyse -
Résultats
Perte de volume et effet tenseur.
Les effets sont visibles dès la première séance. L'action se prolonge jusqu'à 3 mois après le soin. -
Durée du traitement
Traitement en 1 à 3 séances de cryolipolyse espacées de 30 jours selon le volume de la zone traitée.
-
Durée des séances
Chaque séance dure entre 45 et 60 minutes.
Rentabilité
L'achat de l'appareil de cryolipolyse Cryocell s'amortit en moyenne en 26 cures (soit une moyenne de 6 à 7 séances par mois sur une année).
Les +
- Appareil minceur mains libres
- Méthode de lipolyse naturelle et non invasive
- Possibilité de traiter 2 zones corporelles en simultané
- Une efficacité visible et mesurable
- Interface ergonomique
Pratiquer la cryolipolyse en institut
L'appareil de cryolipolyse Cryocell est conçu pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels de l'esthétique qui souhaitent pratiquer des soins cryo-esthétiques d'amincissement par le froid. Distribué en exclusivité par Corpoderm il permet de proposer des soins minceurs efficaces et sécurisés.
Distribué aux professionnels dès 2015, Cryocell fait partie des premiers équipements apparus sur le marché de l'esthétique en France. Grâce à la qualité de sa conception et de la formation à la cryolipolyse dédiée, qui en assure une utilisation optimale, Cryocell a contribué à installer la cryolipolyse comme une solution minceur incontournable. On a notamment pu le voir sur M6 dans l’émission Capital consacrée au business de la Beauté.
Son ergonomie a été étudiée de manière à optimiser la rentabilité des soins : il est équipé de pièces à main qui permettent de traiter simultanément le côté gauche et le côté droit et de limiter le temps d’occupation des cabines. Pour le confort des clients, Corpoderm a également choisi d’équiper Cryocell d’une fonction thermothérapie. Utilisée à la fin du protocole de soin, cette fonctionnalité permet de réchauffer la zone traitées plus rapidement à l'issue de la séance.
Le procédé de traitement
Développé spécifiquement pour la cryolipolyse en institut de beauté et centre minceur, Cryocell soumet les zones traitées à une température comprise entre 0 et -7°. CryOcell combine une aspiration, à l’aide d’une pièce à main qui fonctionne comme une ventouse, et une absorption de chaleur au niveau de la peau en contact avec des plaques dites à « effet Peltier ». L’action du froid sur les adipocytes est efficace dès que la température atteint 10,4°C sur une durée d'exposition suffisante.
Les consommables
Une membrane thermique assure la protection de la peau ainsi qu’une meilleure conduction des échanges thermiques. Cette membrane de protection est indispensable. Elle est le seul consommable nécessaire pour le déroulement du soin par cryolipolyse.
Éligibilité des clients
La cryolipolyse convient aux femmes et hommes, avec un IMC normal de préférence, qui présentent une ou plusieurs zones graisseuses de surface et/ou stéatomérie localisées résistantes aux efforts de régimes. La zone traitée doit être pinçable, avec un relief un peu mou. Des séances de pressothérapie peuvent être indiquées en complément des séances de cryolipolyse pour faciliter l'élimination des résidus graisseux et accélérer l'apparition des résultats.
Les résultats obtenus
Suite à un traitement de cryolipolyse, l'affinement de la silhouette est visible et mesurable. Les résultats des soins par cryolipolyse évoluent durant les mois qui suivent la séance et se stabilisent au bout de 3 mois. Ce qui signifie que pour une cure de 3 séances, le résultat final et définitif sera mesurable au bout de 5 mois. La réduction du pli graisseux est estimée entre 20 à 35% par séance. Ce résultat peut varier selon le métabolisme, l’élimination et l’hygiène de vie de la personne. Le poids reste inchangé la plupart du temps, il n'est pas un indicateur pertinent pour évaluer les résultats de soins par cryolipolyse.
Les contre-indications à la cryolipolyse
Maladie de Raynaud, cryoglobulinémie, urticaire au froid, lésions cutanées (dermatites infectieuses ou inflammatoires), problèmes rénaux graves, hernies abdominales, troubles de coagulation importants.
La sécurité des soins
L’appareil de cryolipolyse CryOcell est conçu dans le respect des contraintes légales et des normes européennes. Comme l’ensemble des équipements Corpoderm, l’appareil de cryolipolyse Cryocell fait l’objet d’un contrôle technique minutieux avant sa livraison et bénéficie d’une garantie 2 ans pièces et main d'œuvre.

Zoom sur le corps de l'appareil

Ventouse en plastique ABS Haute qualité

Pièces à main

Interface de réglage

Caractéristiques techniques
-
Interface EasySoft ergonomique et simple d'utilisation
-
Technologie main libre
-
Pièce à main HerhoHead 168x78mm
-
Ventouse en plastique ABS Haute qualité
-
Refroidissement par système Peltier
-
Capteur de température
-
Filtres interchangeables
-
Mat collecteur avec système autonettoyant
- Norme CE / Certification ISO 13485

Vous souhaitez en savoir plus sur les soins de cryolipolyse avec Cryocell ? Rendez-vous sur le site dédié à la marque pour consulter la FAQ qui regroupe les réponses aux questions les plus fréquentes à propos de la cryolipolyse en institut et cabinet esthétique.
Cet appareil esthétique vous intéresse ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour être mis en relation avec le conseiller de votre secteur.
Vous souhaitez découvrir d'autres appareils minceur professionnels ?

Appareil ultrason minceur

Appareil pressothérapie
