En 2022 Corpoderm mise sur les bienfaits de la lumière


Actualités - Le 02 décembre 2021

Que vous réserve l’année 2022 chez Corpoderm ? Après deux années mouvementées, l’équipe Corpoderm tourne résolument les yeux vers l’avenir… Inutile de jouer le suspense : nous en sommes convaincus, l’avenir est dans les soins par la lumière ! 

En 2022 les bienfaits de la lumière sont chez Corpoderm

Explorer de nouvelles voies pour nourrir votre expertise

Engagée depuis toujours dans la recherche des technologies les plus prometteuses, Corpoderm explore depuis plusieurs années les bienfaits de la lumière et s’attache à les faire connaitre aux professionnels de la Beauté et du Bien-être. Notre démarche consiste à cibler les technologies les plus innovantes, puis à les adapter et les améliorer pour vous permettre de les exploiter. Une démarche qui implique aussi beaucoup d’écoute pour cerner vos attentes, vos besoins, et accompagner le développement de votre expertise. 

En 2022, nous souhaitons continuer dans cette voie, notamment à travers l’exploration du formidable potentiel des soins par LED : nous avons créé l’Académie des LEDS à cet effet, et de nombreux rendez-vous vous seront proposés afin de favoriser le partage de connaissances et d’expériences entre professionnels du soin.

Notre objectif : vous faire bénéficier dès à présent des technologies de soin que tout le monde adoptera demain ! 

Porter haut le savoir-faire français et l’excellence

En faisant le choix de développer des équipements de haute-technologie, Corpoderm a contribué cette année à faire rayonner le savoir-faire et l’excellence française, notamment lors de l’évènement Beauty World Middle East de Dubaï. C’est évidemment une satisfaction, mais c’est surtout un engagement qui porte ses fruits : la qualité et les performances de nos équipements dédiés à la PhotoBioModulation par LED ont par exemple généré un véritable engouement pour cette technologie de soin. Un succès qui contribue à développer l’image de la profession et celle des soins esthétiques et de bien-être.

De plus en plus efficaces, de moins en moins invasifs et toujours plus populaires, les soins esthétiques semblent appelés à un avenir radieux !

Stand Corpoderm sur la pavillon France du Beauty World Middle East

Lors du Forum de l’esthétique et du SPA organisé à paris en septembre 2021, Julien Flotats, responsable du développement Corpoderm, s’est justement exprimé sur sa manière d’envisager 2022. L'interview est à découvrir ici :

Showrooms & centres de formation

  • Amiens (80)
  • Bordeaux (33)
  • Chartres (28)
  • Le Havre (76)
  • Levallois-Perret (92)
  • Lyon (69)
  • Marseille (13)
  • Nantes (44)
  • Toulouse (31)

Newsletter

6 rue de Soyouz
31240 L’Union - France