fbpx

L’innovation mène Corpoderm sur le marché International


Actualités - Le 14 septembre 2021

Dubaï, Londres et bientôt les États-Unis : beaucoup de pérégrinations au programme de cette rentrée pour l’équipe Corpoderm ! Une nouvelle étape pour l’entreprise Toulousaine qui, portée par la volonté d’innover, éveille la curiosité sur le marché international. 

Corpoderm participe au Professional Beauty London et au Beauty World Middle East 2021

Du marché européen à l’international

Corpoderm fait partie des 9 entreprises de la région Occitanie sélectionnées en juin dernier par l’US Market Gateway Accelator, un programme conçu comme une passerelle pour faciliter l’entrée aux USA d’entreprises étrangères spécialisées en sciences et technologies de pointe.
Jusqu’ici essentiellement centrée sur le marché européen francophone, l’équipe Corpoderm trouve ici l’occasion de mieux cerner le marché américain de la Beauté et du Bien-être et s’offre de nouvelles perspectives.


Si Corpoderm attire ainsi l’attention, c’est pour son engagement dans la découverte et la promotion des technologies de soin innovantes, performantes et non-invasives. Bio-stimulation par infrarouges courts, lumière pulsée nouvelle génération SHR On Move, ou encore Photobiomodulation par LED, ces technologies minceur, anti-âge et beauté sont sélectionnées pour leur formidable potentiel d’action, pleinement exploité par des appareils esthétiques de haute qualité.

Quand les technologies de pointe donnent des ailes…

Portée par cette volonté d'innover et de développer des technologies de pointe, l’entreprise familiale Corpoderm suscite aujourd’hui l’intérêt du marché international :

Beauty World Middle East Dubaï, du 5 et 7 octobre 2021

Invitée à exposer sur le Pavillon France en compagnie du fleuron de notre industrie Beauté et Santé, Corpoderm va contribuer à la promotion des innovations technologiques de notre pays sur le marché des Emirats Arabes Unis.

Beauty World Middle East, Dubaï 2021

Professional Beauty London,
17 et 18 octobre 2021

L’équipe Corpoderm participe également au plus grand rassemblement européen de l’automne pour les professionnels de la Beauté : le Professional Beauty London, organisé cette année en parallèle avec Le Salon International de la coiffure. Elle présentera notamment la régénération cellulaire par PhotoBioModulation avec BodyLED et EsthéLED, derniers nés de la gamme Corpoderm.

Professional Beauty London 2021

Showrooms & centres de formation

  • Bordeaux
  • Chartres
  • Lyon
  • Paris
  • Marseille
  • Toulouse

Newsletter