Sunflash
Bronzage sans UV

appareil de brumisation DHA bronzage sans uv Sunflash
  • Technologie

    Bronzage HVLP / DHA

    Technologie beauté
  • Application

    Bronzage par brumisation sans UV

  • Actions

    La lotion de bronzage exclusive à base de DHA agit avec la kératine de la peau, sans affecter la mélanine. La turbine HPLV* de SUNFlASH diffuse la lotion bronzante par brumisation uniforme. Le pistolet panoramique permet une application simple, uniforme et sans brouillard. Les gouttelettes sont déposées sur la peau en couche fine et légère, qui n’obstrue pas les pores. Le système de diffusion d’air chaud permet un séchage instantané pour des résultats impressionnants.

    DHA : extrait de canne à sucre ;
    HLPV : High Volume / Low Pressure
  • Résultats

    Un bronzage uniforme, naturel, sans reflets orangés. 

    Le bronzage se constate instantanément et s'intensifie durant les 8 heures suivantes.
  • Durée du bronzage

    6 à 8 jours

  • Durée des soins

    5 minutes pour un soin visage
    15 minutes pour un soin corps

Rentabilité

La turbine HPLV de SUNFLASH permet une application rapide du produit bronzant : vous libérerez rapidement vos cabines de soin et gagnez en rentabilité.
Le système de diffusion est par ailleurs très économique avec une perte de produit de l'ordre de 15% contre 60% pour la plupart des appareils.

Les +

  • Rapide
  • 100% naturel
  • Sans UV
  • durée de bronzage de 6-7 jours
  • Diffusion d'air chaud : séchage et confort

Bronzage par brumisation

Le bronzage par brumisation de DHA, un extrait de la canne à sucre qui produit un bronzage naturel sans soleil en une séance unique de 5 minutes seulement ! La lotion de bronzage exclusive à base de DHA n'est pas une lotion autobronzante. Elle agit avec la kératine de la peau (sans affecter la mélanine) et génère un bronzage uniforme, naturel, sans reflets orangés. Le bronzage se constate instantanément et s'intensifie durant les 8 heures suivantes. Il dure en moyenne une semaine.

Avant le bronzage rapide

Pour un bronzage rapide homogène et durable, il est indispensable de réaliser la séance sur une peau totalement nettoyée (sans résidus de crème, déodorant ou maquillage) et exfoliée. C'est ainsi que vous pourrez garantir une durée de bronzage de 6 à 8 jours avec une élimination progressive, sans laisser de traces. Un gommage corps, des lingettes exfoliantes ou encore  l'utilisation d'un gant de crin permettront de bien préparer la peau au bronzage rapide.

Protocoles

Bronzage du visage

À 30 ou 40 cm du client, vous pulvérisez le produit en parallèle de la zone à traiter. Appuyez sur la gâchette et appliquez la lotion en cercles, pendant environ 1 minute.

Bronzage corps

Pour un bronzage DHA, le temps de pulvérisation ne doit pas excéder 10 minutes en 2 passages, soit une séance de 15 minutes en incluant le temps d’adhérence. Grâce au système de diffusion d’air chaud, SUNFLASH réduit le temps d’adhérence et offre au client une agréable sensation de bien-être. Recommandez à vos clients d’attendre 1 minute pour se rhabiller et conseillez-leur de porter des vêtements amples et sombres, afin d’éviter tout risque de tâche. Après chaque séance de bronzage par pulvérisation, attendre 8 heures avant de se doucher et éviter pendant cet intervalle de temps de transpirer ou de pratiquer une activité physique. L’excédent de produit est ensuite éliminé lors de la première douche.

Après le bronzage DHA

Suite à la séance de bronzage DHA, recommandez à votre client(e) de porter des vêtements amples et sombres, de ne pas prendre de douche ni de faire du sport en attendant le résultat final. Votre client(e) pourra ensuite se doucher normalement sans altérer la qualité du bronzage. Les jours suivants, conseillez à votre client(e) de s'hydrater la peau tous les jours, d'utiliser des produits doux pour la nettoyer et de la sécher sans frotter. Eviter les lotions démaquillantes et gels douche agressifs, les gants de crin, les produits exfoliants ainsi que les piscines à forte teneur en chlore. Pour un maintien et une durée maximale du bronzage DHA, utiliser un prolongateur de bronzage.

Attention ! Il est important de rappeler au client que le bronzage DHA ne contient pas de filtre solaire. Il devra donc continuer d'utiliser sa protection solaire habituelle.

appareil sunflash blanc

Appareil de bronzage par pulvérisation

SUNFLASH garantit à vos clientes un bronzage rapide, adapté à leur carnation naturelle et totalement sans danger. Grâce à sa turbine HPLV (High Volume / Low Pressure), SUNFLASH permet une application rapide du produit bronzant. Avec les protocoles SUNFLASH, un soin complet du visage demande 5 minutes et un soin corps 15 minutes.
La turbine HPLV de SUNFlASH diffuse la lotion bronzante par brumisation uniforme. Vous pulvérisez le produit avec le pistolet panoramique, pour une application simple, uniforme et sans brouillard. Le système de diffusion SUNFLASH dépose la lotion de bronzage en une couche fine avec un minimum de perte de produits. Le système de diffusion d’air chaud permet un séchage instantané et des résultats impressionnants. Pour votre client, c’est l’assurance d’une sensation de bien-être pendant que vous effectuez l’uniformisation totale.

appareil sunflash blanc

Lotions bronzage DHA

Un long travail de recherche & développement mené avec les Laboratoires Caldes, enrichi de notre expérience du marché du bronzage nous a permis de développer une nouvelle formule. Cette formule de DHA, enrichie en actifs hydratants, vitamines et soin nourrissant garantit un bronzage éclatant sur une peau nourrie.

Choisissez la lotion bronzante SUNFLASH adaptée à la carnation naturelle de votre client :

  • SUNFLASH peau claire
  • SUNFLASH peau moyenne
  • SUNFLASH peau obscure

Après la séance, la DHA reste active pendant 24 heures maximum, pour atteindre le bronzage optimal. En fonction du type de peau du client, le bronzage sans UV dure entre 6 et 8 jours. L’application de soins hydratants permet d’allonger la durée du bronzage.

Appareils esthétiques professionnels

Showrooms & centres de formation

  • Bordeaux
  • Chartres
  • Paris
  • Marseille
  • Toulouse

Newsletter