Une gamme complète d’appareils minceur professionnels


Actualités - Le 11 février 2022

Gamme d'appareils minceur professionnels Corpoderm

L’équipe Corpoderm s’est donné pour objectif de sélectionner les meilleures technologies de soin pour les mettre au service des professionnels de l’esthétique, en favorisant toujours les solutions non-invasives et les plus efficaces.

Aujourd’hui, notre gamme d’appareil minceur est complète et vous permet de répondre à toute problématique minceur ne relevant pas du champ médical.

Diagnostic, élimination des graisses, drainage, raffermissement et renforcement musculaire : la gamme d’appareils minceur Corpoderm accompagne votre expertise à chaque étape des soins. 

Parcours minceur, étape n°1 : le diagnostic

Le diagnostic constitue la première étape d’un parcours minceur, et c’est probablement la plus décisive puisqu’il s’agit de cerner avec précision la ou les problématiques à traiter, mais aussi d’expliquer le parcours de soin au client afin d’obtenir son adhésion. L’outil de diagnostic de masse corporelle Biody Coach ZM a justement été conçu pour vous soutenir sur ces deux points :

  • L’analyseur corporel miniaturisé vous indique en un instant, et très précisément, la répartition des masses corporelles.
  • Le logiciel BiodyCoach vous aide à analyser ces données en mobilisant les résultats de plus de 20 années de recherche. Traduites en graphiques clairs, lisibles, et facilement compréhensibles, ces analyses sont d’excellents supports qui facilitent l’adhésion et la compréhension de votre clientèle.

 

Parcours minceur, étape n°2 : le déstockage des graisses

Au cœur de tout parcours minceur, le déstockage des graisses englobe différentes problématiques. On n’élimine pas les cellules graisseuses de la même manière lorsqu’elles sont répandues sur de larges zones corporelles ou lorsqu’elles sont au contraire rassemblées en amas graisseux localisés. De même, les graisses sous-cutanées ne se traitent pas de la même façon que les graisses profondes et viscérales. C’est pourquoi notre gamme d’appareils minceur comprend plusieurs appareils dédiés au déstockage des graisses :

Détruire les amas graisseux localisés avec CryoCell
  • Cryocell déloge les amas graisseux localisés en exploitant les effets du froid pour déclencher la lipolyse des graisses sous-cutanées et entraîner une perte de volume.
  • Avec Diasculpt, c’est au contraire la chaleur produite par l’émission d’infrarouges courts qui active et stimule les mécanismes métaboliques d’élimination des toxines et des graisses. Produisant également un effet tenseur (on l’utilise d’ailleurs également pour les soins anti-âge), Diasculpt est un allié de poids pour lutter contre la cellulite !

Parcours minceur, étape n°3 : le drainage

Une fois les graisses déstockées, il convient de faciliter leur élimination. La circulation veino-lymphatique joue un rôle essentiel dans cette fonction d’élimination, et elle peut être stimulée par le drainage

I-Press, l’appareil de pressothérapie de Corpoderm est dédié au drainage lymphatique : il exerce une action progressive dont l’intensité peut être modulée en fonction de la personne, avec un effet drainant plus efficace qu’un simple drainage manuel. I-Press constitue d’ailleurs une technique de soin à part entière pour le traitement de la cellulite aqueuse, directement liée au dysfonctionnement du retour veino-lymphatique.

Parcours minceur, étape n°4 : le raffermissement

L’élimination des graisses et la perte de volume qui lui est associée impliquent naturellement un travail de remodelage et de raffermissement de la peau. Plusieurs des appareils Corpoderm exercent cette action remodelante :

  • Unique RF, appareil de radiofréquence visage et corps, utilise la technologie de radiofréquence monopolaire, efficace pour traiter une zone corporelle étendue comme pour les traitements localisés et ultralocalisés.
  • Diasculpt (appareil à infrarouge déjà cité pour son action sur le déstockage des graisses).
  • EsthéLed et BodyLED, 2 appareils de PhotoBioModulation par LED utilisés pour la régénération cellulaire qui offrent de nombreux protocoles de soins visage et corps pour la minceur, la beauté, la réjuvénation et le bien-être.

Parcours minceur, étape n°5 : le Body Sculpting

body sculpting avec EsthéSHAPE

Lorsque l’objectif minceur est atteint, un dernier challenge subsiste : celui de rester mince longtemps. Pour y parvenir, la clé principale reste bien évidemment le maintien d’une bonne hygiène de vie.

Toutefois, la pérennité d’un parcours minceur sera sensiblement renforcée si la masse musculaire est augmentée, améliorant au passage le résultat esthétique des soins.


Conçu à cet effet, l’appareil d'électrostimulation EMS EsthéSHAPE permet d’obtenir un renforcement musculaire rapide et sans effort, une solution de body sculpting en institut idéale pour celles et ceux qui n’ont pas suffisamment de temps à accorder aux pratiques sportives.

Des conseils et un accompagnement pour vous aider à faire le bon choix

Le rôle de Corpoderm ne s’arrête pas à la sélection des meilleures technologies de soin, il consiste aussi à vous accompagner dans le développement de votre activité.

Concernant le choix de vos équipements, notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller en regard de votre volume d’activité et de votre type de clientèle, mais aussi en fonction des équipements dont vous disposez déjà. Notre équipe sillonne toutes les régions et nos showrooms sont répartis dans tout l’hexagone : n’hésitez-pas à nous solliciter ! 

Showrooms & centres de formation

  • Amiens (80)
  • Bordeaux (33)
  • Chartres (28)
  • Le Havre (76)
  • Levallois-Perret (92)
  • Lyon (69)
  • Marseille (13)
  • Nantes (44)
  • Toulouse (31)

Newsletter